Membres de l’équipe estime

Ce qui unit les membres de l’équipe bénévole estime, c’est la passion et la fierté de constater que notre organisme et notre programme répondent à un si grand besoin de la part des enseignants et des directions d’écoles.

Le premier objectif de notre programme est de soutenir et accompagner les enseignants du primaire pour qu’ils comprennent pourquoi c’est important, en 2020, que les enfants apprennent  à programmer.  Nous poursuivons également l’objectif de mobiliser les enseignants à utiliser le code informatique comme un outil pédagogique.

Depuis 2017, notre équipe se structure pour faire connaître le programme et veiller à son intégration dans une école.

La direction générale et un conseil d’administration qui assure la croissance de notre organisme

direction générale

Le département des ventes et du marketing qui fait connaître notre programme il s’assure de répondre aux besoins des directions d’écoles et des enseignants.

vente et marketing

Le département de la recherche et développement qui assure un programme qui se renouvelle continuellement et qui est adapté à l’âge et au progrès des élèves et surtout que les enseignants, qui ne connaissent pas la programmation, peuvent comprendre.

quipe recherche et développement

Le département de la logistique qui s’occupe de l’embauche des formateurs et d’élaborer les horaires pour les écoles.

quipe logistique

En plus des bénévoles, nous sommes fiers d’engager tous ces formateurs qui font un travail extraordinaire dans les salles de classes des écoles de notre réseau.

Voici nos recrues de l’automne 2019 et de l’hiver 2020

formateurs de l'automneformateurs hiver